Sophie Imbeaux et Alexandra Desloires dans À l’Américaine

3 Bornes

32 Rue des Trois Bornes, 75011 Paris

Dans ce spectacle, Sophie et Alexandra vont tout simplement entreprendre de sauver le monde à la manière des grands films américains.
À travers une galerie de personnages tous plus loufoques les uns que les autres, Sophie et Alexandra nous dressent la caricature d’une société qui progresse et régresse simultanément. #jetwerkpourlaplanete

Mínimas : Des personnages inspirés par le public vous inviteront à découvrir leurs joies, leurs peines, leurs déceptions et leurs rêves ! Au travers de situations à la fois ordinaires et complexes, ils vous feront découvrir une grande histoire improvisée. »
(le 4ème dimanche du mois)

Le 5ème dimanche du mois : une des 4 troupes revient pour vous offrir un spectacle unique plein de rythme et d’énergie

Découvrez également…