Michèle Bernier dans Vive Demain !

Théâtre des Variétés
7 Boulevard Montmartre 75002 Paris
Michèle Bernier revient seule en scène avec un nouveau spectacle
« Le premier qui me dit que c’était mieux avant, je lui fais laver son linge à la brosse à chiendent sur la planche à laver, à genoux dans le baquet, les mains dans l’eau glacée du lavoir, par moins dix degrés dehors, et sans gants Mappa, ça n’existait pas ! »
Mieux vaut rire des « C’était mieux avant », ou « De toute façon, aujourd’hui on ne peut plus rien faire » ou « Pour nos enfants, ça va être terrible ! » que de se laisser entraîner par la morosité ambiante, parce que de toute façon la seule chose qui importe, c’est le futur.
C’est celui qu’on va vivre. Donc « Vive demain ! »
Après le succès des spectacles « Le Démon de midi », « Et pas une ride ! », « Je préfère qu’on reste amis » et « Folle Amanda » Michèle Bernier revient seule en scène avec un nouveau spectacle mis en scène et co-écrit par sa complice Marie Pascale Osterrieth.
Auteur : Marie-Pascale Osterrieth
Artiste : Michèle Bernier
Metteur en scène : Marie-Pascale Osterrieth, Hélène Chrysochoos
Séances :
- Lundi : kiosques fermés
- Mardi : relâche
- Mercredi : 20h30
- Jeudi : 20h30
- Vendredi : 20h30
- Samedi : 17h et 20h30
- Dimanche: 17h
relâche le 24 janvier