Colors

Pépinière

7 Rue Louis le Grand, 75002 Paris

Explosion de couleurs, de rire et de musique pour le show qui pulvérise le blues du dimanche soir depuis 12 ans, avec chaque semaine un nouvel invité
Tous les dimanches, un guest humoriste, comédien ou musicien devient Miss ou Mister White et s’aventure avec audace (ou inconscience) à l’art de l’impro, chaleureusement entouré par les Colors. La rencontre est détonante, parfois gracieuse, toujours drôle et imprévisible. Sur scène et dans la salle les coeurs se prennent au jeu des rebondissements et la magie opère…

Les spectateurs proposent les thèmes et mélangent les couleurs, l’équipe et le guest créent des histoires en temps réel sans filet avec comme mot d’ordre la générosité, l’énergie, le plaisir du verbe, du geste et de l’émotion.

Miss Pink, Mustard, Ruby, Cobalt, Jade, Champagne, Mint, Bordeaux et Mister Purple, Yellow, Black, Orange, Grey, Cherry, Brown, Blue, Scarlet, Blackcurrant, Chrome, Brick déclinent avec ardeur la comédie, le drame, la poésie et l’absurde en passant par l’histoire, l’aventure, la comédie musicale ou les genres littéraires et fantastiques.

Dans ce tourbillon de couleurs, qui choisirez-vous pour entrer dans la danse ? (Pas de panique, spectacle interactif mais non participatif).

• Dimanche 27 octobre : Claire Chust
Jeune actrice virevoltante révélée par le film « Problemos » et la web-série « Guépardes », Claire explose aux yeux du grand public en incarnant le rôle de Leslie dans « Scènes de Ménages » sur M6. Comédienne audacieuse et imprévisible, Claire nous promet un Colors inédit et généreux.

• Dimanche 3 novembre : Virginie Lemoine
Nul besoin de présenter Virginie, à la fois actrice populaire en télévision, merveilleuse comédienne et metteur en scène exigeante au théâtre. Virginie a accepté le défi de l’improvisation pour la première fois de sa carrière, et nous honore de sa présence sur la scène de Colors.

Erwan le Guen : violoncelle
Jérôme Klur : guitare
Eric le Guen : piano
Création lumières : Antho Floyd

Découvrez également…