Ciel, mon Paris !

Théâtre de Poche Montparnasse

75 Boulevard du Montparnasse, 75006 Paris

Paris occupé ? Paris, reine du monde ? Paris pollué ? Paris canaille ? Paris embouteillé ? Paris dans tous ses états ? Et Paris libéré, c’est pour quand ?

Cabaret politique exceptionnel pour élections municipales exceptionnelles.
Pendant deux mois, le Théâtre de Poche-Montparnasse sera le miroir réfléchissant, chantant, jouant et polémiquant de la Ville Lumière.
Un carrousel, un manège, une parade : entre Montmartre et Palais Royal, Renaissance et Révolutions, peintres et poètes, philosophes et troubadours, rois et gueux, se terminant en apothéose par l’évocation d’hommes et de femmes qui ont fait Paris.

Cerise importante sur le gâteau urbain : régulièrement, au milieu du spectacle, entretien avec un invité surprise, candidat à la mairie de Paris, élu d’arrondissement, écrivain, politique et personnalité dont la vie est liée à la Ville.

Ciel, mon Paris ! : au-delà des parcours du combattant, des dégradations et des présentes difficultés, une célébration de l’esprit, du panache et de la « furia francese » de la capitale qui attire le plus grand nombre de visiteurs du monde entier.

Avec un invité surprise chaque soir !

Découvrez également…