Comme il vous plaira avec Barbara Schulz

Pépinière

7 Rue Louis le Grand, 75002 Paris

Dans cette nouvelle traduction, moderne et enlevée, de la comédie de Shakespeare, se mêlent aventure, amour, désir, amitié, passion, jalousie…

Un jeune Duc, après avoir banni son grand frère, le vieux Duc, décide de bannir sa nièce Rosalinde, la fille du vieux Duc. Mais Célia, la fille du jeune Duc, se considérant comme la soeur de Rosalinde, la fille du vieux Duc, s’enfuie avec elle dans la forêt à la recherche du vieux Duc. Poursuivies par le jeune Duc, Rosalinde, la fille du vieux Duc, se déguise en homme, et Célia, la fille du jeune Duc, en bergère.

Le vieux Duc, le jeune duc, la fille du vieux Duc, la fille du jeune Duc, les amis du vieux Duc, les amis du jeune Duc, tout ce petit monde se retrouvent donc dans la forêt des Ardennes !

Dans cette nouvelle traduction, moderne et enlevée, de la comédie de Shakespeare, se mêlent aventure, amour, désir, amitié, passion, jalousie dans la nature sauvage… Des quiproquos en musique, créent un cocktail détonnant pour éclater de rire sur fond de forêt « en-chantée ».

Le Saviez-vous ?
L’exceptionnelle Barbara Schultz, dirigée par Léna Bréban, talentueuse metteuse en scène, incarne un des plus beaux rôles du répertoire. Elle embarque avec elle une troupe de neuf acteurs/chanteurs/musiciens dans un spectacle festif et joyeux.
Le spectateur sort de cette comédie, presque musicale, avec une furieuse envie de chanter et pourquoi pas de (re)tomber amoureux !

A Savoir :
Cette pièce a reçu 4 prix aux Molières 2022 :
Lauréat du Molière du Théâtre Privé 2022
Lauréate du Molière de la Comédienne dans un spectacle de Théâtre privé pour Barbara Schulz,
Lauréate du Molière de la Comédienne dans un second rôle pour Ariane Mourier,
Lauréate du Molière du Metteur en scène dans un spectacle de Théâtre privé pour Léna Bréban,
Nommé au Molière du Comédien dans un second rôle pôur Jean-Paul Bordes

Découvrez également…