Jean-Paul Rouve dans J‘ai pas l’air

Théâtre Antoine

14 Boulevard de Strasbourg, 75010 Paris

Avec « J’ai pas l’air », Jean-Paul Rouve offre une balade émotionnelle grâce aux textes de ces artistes qu’il admire et leur rend hommage.

« J’ai pas l’air » est né de l’envie profonde de Jean-Paul Rouve de proposer au théâtre une manière inédite de raconter l’histoire d’un homme, son intimité, son chemin de vie à travers la chanson française.

Du Michel Delpech de son enfance au Alain Souchon de ses premiers pas à Paris, Jean-Paul Rouve joue sur les planches du théâtre Antoine les textes les plus importants de la scène musicale française.

De Balavoine à Barbara, de Souchon à France Gall, en passant par Eddy Mitchell ou Renaud, « J’ai pas l’air » est un spectacle entre littérature et musique qui vous invite à plonger au coeur même de la chanson française.

On prend le temps de les écouter, d’approcher leur beauté et leur vérité. Chacun pourra y trouver l’écho de ses souvenirs. Accompagné au piano par Alain Lanty, il y aura aussi et avant tout le plaisir de fredonner ensemble tout ce qui nous unit.

A Savoir :
La salle est interdite aux enfants de moins de 5 ans.
5 minutes avant le début de la représentation, le placement numéroté n’est plus garanti.

Découvrez également…