Bernardo

Bernardo

Coordinateur des Kiosques

Né au Venezuela mais arrivé en France depuis un moment, il a suivi des études artistiques à Paris et il est titulaire d‘un Master "Espaces, Lieux, Expositions, Réseaux", délivré par l’Université Paris 1 Panthéon - Sorbonne. Venu de loin pour intégrer l’équipe du kiosque en 2014, ses passions ne s’éloignent pas trop de ses études : l‘audiovisuel, l’art des nouveaux médias et le spectacle vivant.

Emilie

Emilie

Chargée de programmation

Passionnée par la culture depuis 1769, et très curieuse de nature… Elle n’hésite pas à s’intéresser à tout type de domaine : Cinéma, littérature, Jeux vidéo, et tout ce qui se rattache à la culture pop. Elle se découvre une passion tardive pour le théâtre qu’elle ne regrette toujours pas. Grande adepte des jeux de mots qui tombent à plat, elle s’éternisera souvent sur ses blagues médiocres, en l’attente d’un sourire ou d’un rire hypocrite.

Aurore

Aurore

Conseillère Kiosque Madeleine

Diplômée d‘un master de Sciences Pô Lyon en "communication et culture" en 2009, elle travaille d’abord dans l‘univers musical du jazz puis de la musique de chambre avant de revenir à ses premières amours, le théâtre, qu’elle pratique depuis l‘âge de 10 ans. Elle est employée par le théâtre du Funambule Montmartre jusqu’en septembre 2015 tout en développant parallèlement des projets théâtraux annexes. Membre de l‘association "les ateliers du théâtre" depuis 2012, elle intègre en 2014 la troupe de la "Citerne bleue" qui monte alors "le Misanthrope" de Molière. Passionnée par les arts en général, elle rejoint avec plaisir l’équipe du kiosque en octobre 2015.