ABC D’airs

Le Lucernaire

53 rue Notre-Dame-des-Champs 75006 Paris

Résumé

Un quatuor de choc qui charme et exalte, émeut et impressionne, bref, donne le sourire et une extraordinaire joie de vivre.?

Quatre virtuoses surprenantes, musiciennes jusqu’au bout des doigts, se jettent à l’eau dans un concert insolite. Émotion, poésie et esprit naviguent au gré des 26 lettres, autant d’ambiances musicales, de Rameau à Kurt Weill en passant par Piazzolla, les frères Jacques, Queen…

Quand l’une fait vibrer au son charnel de son cor anglais, l’autre balance au piano une toccata enfiévrée, une troisième se délecte d’un chant d’amour à n’en plus finir, tandis que la dernière enflamme sa contrebasse dans une Espagnolade.

Fiche technique

Artistes : Anne Baquet, Claude Collet, Amandine Dehant, Anne Régnier
Metteur en scène : Gérard Rauber

Infos pratiques

Séances :

  • Lundi : kiosques fermés
  • Mardi : 19h
  • Mercredi : 19h
  • Jeudi : 19h
  • Vendredi : 19h
  • Samedi : 19h
  • Dimanche: 16h

relâche le 3 juin

Plan d’accès

Presse

Le Figaro  » Un quatuor d’excellence pour un alphabet musical (…) Cet ABC D’airs donne de l’énergie et met pour longtemps de très bonne humeur !  »
Télérama Sortir  » Ces virtuoses, en plus d’être excellentes musiciennes, sont aussi comédiennes. Elles savent se mettre en scène et en valeur, tour à tour, sans se faire d’ombre. C’est d’une élégance absolue en plus d’être souvent très drôle. Pas de bis à la fin, quel dommage !  »
Théatres .com  » Un spectacle musical rafraîchissant et électrisant (…) Un concert insolite à ne pas manquer !  »
De la cour au jardin  » C’est un spectacle dont on sort sur un petit nuage musical, le coeur léger, l’esprit rempli de jolies notes et d’émotions plus belles les unes que les autres. C’est d’ores et déjà un moment artistique incontournable de cette fin de saison 17/18.  »